Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez les quatres coins de la planête "Cinéma"!
30 août 2013

One Direction : un des meilleurs groupes du moment !

J’aimerais sortir un moment du monde cinématographique pour vous partager une de mes découvertes. En effet, je suis récemment tombé sur un documentaire à télécharger qui met en images, l’ascension du groupe One Direction. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est constitué de cinq jeunes anglo-irlandais qui ont été révélés par la télé-réalité X-Factor. Les cinq membres du groupe sont Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne. À savoir que ce quintette a été de nombreuses fois récompensé lors de certains évènements très connus tels que le Teen Choice Awards et le MTV Europe Music Awards. Si vous souhaitez en savoir plus sur la vie des One Direction, je vous conseille de voir ce documentaire. 

one-direction-red-nose-day

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrez les quatres coins de la planête "Cinéma"!
  • Bonjour et bienvenu dans cette pièce virtuelle où vous retrouverez et découvrirez, tous les films que j'ai apprécié. De plus, ne ratez pas l'actu ciné sur ce blog dédié à tous les cinéphiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité